Eurocoupe féminine
 


Euroligue féminine

Lattes Montpellier - Dynamo Kursk (RUS) 61-69
Face à l'un des cadors du groupe, les Gazelles ont bien résisté à l'image de Naomi Halman (22pts) en restant au contact tout au long de la rencontre. L'Américaine de Kursk, Nnemkadi Ogwumike, a fait des dégâts avec 20pts et 10rbds. Il aura manqué un peu de réussite et "d'expérience dans les moments clés" d'après Valéry Demory, entraîneur du BLMA.

Bourges - Fenerbahce (TUR) 67-61
Victoire logique et précieuse pour les Tango face au leader turc. Plus entreprenant, le club du Cher a dominé la première partie de rencontre (34-21 à la pause) en s'appuyant sur Endy Miyem (17pts, 9rdbs). Revenues avec de meilleures intentions, les partenaires de Tina Charles (15pts, 11rbds) ont donné des sueurs froides aux Tango (55-51, 36'). Céline Dumerc (13pts) a assuré aux lancers pour sceller le succès berruyer.

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici

Eurocoupe féminine - 1/4 de finale aller

Adana (TUR) - Villeneuve d'Ascq 63-76
Après 30 minutes équilibrées (55-56), les Nordistes ont mis un coup d'accélérateur pour distancer la formation turque emmenée par Theresa Plaisance (10pts, 11rbds). Sous l'impulsion de Johanne Gomis (21pts), l'ESBVA a pris le large dans les dernières minutes pour disposer d'une avance finale de 13 points. Avec un match retour à domicile, l'ESBVA a toutes les cartes en main pour rejoindre le dernier carré.  

Mersin (TUR) - Braine (BEL) 77-72

Jeudi 5 février
Maccabi Ashdod (ISR) - Sopron (HUN)
Istanbul Univ. (TUR) - Besiktas (TUR)

Match retour le 11/12 février

Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici

05/02/2015 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires