Coupes d’Europe
 


Euroligue féminine
 
Mercredi 19 novembre
Orenburg (RUS) - Bourges à 15h00
Jamais deux sans trois pour les Berruyères ? Après avoir battu Brno puis Schio, les partenaires de Céline Dumerc se verraient bien faire la passe de trois contre Orenburg. Les Tango y retrouveront une ancienne de la maison, la grecque Zoi Dimitrakou.

Kosice (SVK) - Lattes Montpellier à 18h00
Avec un bilan équilibré (1v-1d), les Gazelles seraient bien inspirées de rentrer de Slovaquie avec la victoire. Même si la qualification pour les 1/4 de finale est encore loin, un succès sur un concurrent direct les mettrait sur la bonne voie.

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici
 
Eurocoupe féminine
 
Mercredi 19 novembre à 20h
Nantes Rezé - Wasserburg (GER)
Les Déferlantes accueillent le leader du groupe G à Mangin. La prudence devra donc être de mise au coup d'envoi d'autant que le danger sera multiple avec Svenja Bronckhorst, Sheylani Peddy ou encore Emma Cannon.

Basket Landes - Pinkk Pecs (HUN)
Les Landaises sont dans une bien mauvaise posture dans le groupe H : 2 défaites à domicile en 2 rencontres. Les joueuses d'Olivier Lafargue seront sous pression au moment de recevoir Pecs. Le réveil landais est obligatoire.

Jeudi 20 novembre
UNI Györ (HUN) - Villeneuve d'Ascq à 18h00
Vainqueur d'Umea la semaine dernière, les Guerrières ne doivent pas s'arrêter en si bon chemin. En déplacement en Hongrie, les protégées de Fred Dusart devront oublier le faux-pas de ce week end en championnat.

Charleville-Mézières - Cascais (POR) à 20h30
Défait par Braine pour son entrée dans la compétition, le club ardennais n'a pas de temps à perdre. La réception de Cascais, qui a déjà une victoire et une défaite à son compteur, doit permettre aux Flammes de se relancer.
 
Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici

18/11/2014 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires