Les Bleues réunies à l'INSEP
 

Equipe de France féminine - Qualifs Euro 2019

Nouvelle trêve internationale pour les Bleues, qui mettent en pause leur saison avec leurs clubs respectifs pour retrouver l'Equipe de France féminine ce lundi à Paris pour préparer les deux prochaines rencontres de qualification à l'Euro 2019.

Cinq jours, à peine. C'est le temps qu'ont les troupes de Valérie Garnier pour préparer la rencontre à Celje en Slovénie, si importante pour prendre seules la tête du groupe E (samedi 10 février à 17h00, en direct sur SFR Sport 2). Rassemblées à l'INSEP jusqu'à mercredi, les 14 joueuses appelées par le staff tricolore disputent leur premier entraînement dès lundi soir. 

La Brest Arena est bientôt remplie...
Il ne reste plus que quelques places pour venir encourager les Bleues le mercredi 14 février à la Brest Arena contre la Finlande. En effet, 4500 places ont déjà trouvé preneurs dans une salle qui peut accueillir jusqu'à 5000 spectateurs. Alors si vous souhaitez venir soutenir l'Equipe de France féminine, dépêchez-vous de réserver vos places sur billetterie.ffbb.com

 

 

 

Un préparateur mental avec les Bleues
Alain Contensoux (Directeur Technique National) et Jacques Commères (Directeur de la Performance et des Equipes de France) ont accepté la proposition de Valérie Garnier, entraîneur de l'Equipe de France féminine, désirant travailler sur la préparation mentale avec les joueuses françaises. Ainsi, Régis Bardera intègre le staff tricolore en qualité de préparateur mental. Il est présent dès ce lundi à l'INSEP avec les Bleues, avec lesquelles il interviendra individuellement et collectivement.
 

05/02/2018 - À l'INSEP, Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires