Villeneuve d'Ascq à la relance
L'ESBVA-LM veut continuer son aventure européenne - FIBA
 

Coupes d'Europe féminines

Sixième du groupe A (4-7), soit la dernière place qui permet un reversement en Eurocoupe, Villeneuve d'Ascq est sous la menace de Braine (3-8). Avec trois matches à jouer, dont deux à domicile, face aux équipes qui devancent l'ESBVA-LM au classement, la formation nordiste n'a plus de temps à perdre. Mercredi soir, les filles de Fred Dusart reçoivent Prague au Palacium avec la volonté de stopper leur série de 3 défaites.

Euroligue féminine - Journée 12

La tâche s'annonce compliquée pour Bourges qui se rend à Kursk. Seule équipe encore invaincue en Euroligue cette saison (11-0), la formation où évolue Héléna Ciak marche sur l'eau et s'avance comme le favori à sa propre succession. Les Tango restent sur 5 victoires consécutives et on se souviendra qu'à l'aller, Marine Johannes et ses partenaires avaient fait jeu égal avec le Dynamo.

Enfin Lattes Montpellier n'a plus rien à espérer dans la compétition. Bon dernier du groupe B (1-10), les protégées de Rachid Meziane n'ont l'avantage ni sur Cracovie, ni sur Orenburg. Il faudrait donc un miracle pour voir le BLMA décrocher la sixième place. Les derniers matches devraient permettre aux Gazelles de roder un effectif récemment modifié (départ de Sottana, arrivée de Rodgers).

Mercredi 17 janvier
Kursk (RUS) - Bourges / 17h00
Villeneuve d'Ascq - Prague (CZE) / 20h00
Lattes Montpellier - Schio (ITA) / 20h00

Les matches à suivre en direct sur www.youtube.com/FIBA

16/01/2018 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires