Le RVBC a lancé sa saison
Johanna Tayeau et le RVBC ont enfin gagné cette saison en championnat - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 8

Battu à sept reprises en autant de journées, Roche Vendée a décroché sa première victoire de la saison ce samedi face à Nice. Lyon continue sa remontée au classement après un large succès contre Hainaut Basket. Dimanche, deux chocs sont au programme : Basket Landes - Charleville-Mézières et Lattes Montpellier - Bourges.

Ligue Féminine - Journée 8

Lyon - Hainaut Basket 89-67 / Revoir le match
On n'arrête plus les Lionnes ! La bande à Gruda, encore une fois énorme avec 28pts, n'a laissé aucune chance aux Hennuyères. Ingrid Tanqueray a aussi activement participé à cette victoire en compilant 15pts, 7 rebonds et 8 passes. C'est la troisième victoire de suite pour les filles de l'ASVEL qui se posent un peu plus comme un outsider dans la course au podium.

Tarbes - Mondeville 81-66 / Revoir le match
Accrochée en début de match, la rencontre a vite tourné en faveur des Tarbaises (39-25 à la pause). Michelle Plouffe (23pts, 11rbds, 6int) et Adja Konteh (20pts) ont porté le TGB alors que dans le camp normand, Hejdova et Talbot (20pts chacune) ont tiré leur épingle du jeu. Ce résultat fait le bonheur du club bigourdan qui repousse un adversaire direct au classement.

Villeneuve d'Ascq - Nantes Rezé 66-55  / Revoir le match

Roche Vendée - Nice 57-55
Le RVBC s'est appuyé sur ses deux joueuses les plus expérimentées pour remporter le premier match de sa saison : Kristen Mann (23pts) et Bernies Ngoyisa (12pts) ont apporté plus de la moitié des points vendéens. Nice a pris le meilleur départ (11-17, 10') mais devant son public, Roche Vendée a rattrapé son retard puis tenu le coup dans le money time alors que le Cavigal tentait le tout pour le tout.

Dimanche 26 novembre - 20h00
Basket Landes - Charleville-Mézières
Lattes Montpellier - Bourges en direct vidéo

25/11/2017 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires