Du costaud pour les Tango
Héléna Ciak va retrouver le Prado avec Kursk mercredi - FIBA
 

Coupes d'Europe féminines

Mercredi soir, Bourges accueille Kursk, Champion d'Europe 2017, et l'intérieure tricolore Héléna Ciak, une ex de la maison berruyère. Pas au mieux dans le groupe A d'Euroligue, les partenaires de Marine Johannes seraient bien inspirées de créer l'exploit. Giorgia Sottana, désormais à Lattes Montpellier, va retrouver son ancien club Schio.

Euroligue féminine - Journée 5

Mercredi 22 novembre
Prague (CZE) - Villeneuve d'Ascq / 19h00
Bourges - Kursk (RUS) / 20h00
Schio (ITA) - Lattes Montpellier / 20h30

Tous les matches en direct sur www.youtube.com/FIBA

Eurocoupe féminine - Journée 5

Toujours invaincu (4v-0d), Charleville-Mézières est déjà assuré de passer ce premier tour et le but des Ardennaises sera de terminer cette première phase avec six victoires. C'est également en bonne voie pour Basket Landes qui recevra mercredi Girone, leader du groupe G. En cas de succès, les filles de Cathy Melain rejoindraient la formation espagnole au classement.

Hainaut Basket et Nantes Rezé vont devoir se disputer la deuxième place du groupe J derrière Namur. La décision pourrait se faire dans une semaine lorque les deux équipes s'affronteront dans le Nord. D'ici là, les Déferlantes accueilleront Györ et devront absolument l'emporter si elles veulent garder une chance de se qualifier. Les Hennuyères recevront elles le leader belge.

Mercredi 22 novembre
Basket Landes - Girone (ESP) / 20h00
Hainaut Basket - Namur (BEL) / 20h00
Nantes Rezé - Györ (HUN)/ 20h00

Jeudi 23 novembre
Keltern (GER) - Charleville-Mézières / 19h00

21/11/2017 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket