A la recherche du temps perdu
La Villeneuvoise Mame-Marie Sy-Diop - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 16

Avec déjà 6 défaites au compteur cette saison, Bourges et Villeneuve d'Ascq ont laissé filer un trio composé de Charleville-Mézières, Lattes Montpellier et Basket Landes en tête du classement. Pour ces deux équipes, la menace vient aussi d'en-dessous avec l'épatante formation de Mondeville qui n'a qu'une victoire de retard. Pour pouvoir atteindre leurs objectifs, ces deux équipes n'auront plus vraiment le droit à l'erreur d'ici la fin de la saison régulière.

Et ce ne sera pas chose aidée notamment pour les Guerrières qui accueillent samedi soir le leader, Charleville-Mézières. Une opposition qui s'annonce bouillante avec des joueuses très portées sur l'offensive. Les Tango, sans Diandra Tchatchouang qui doit subir une opération du genou ce vendredi, reçoivent Hainaut Basket. Enfin dans le même temps, Nantes Rezé et Tarbes seront opposés sur les bords de Loire.

Mais la 16ème journée de Ligue Féminine commence dès aujourd'hui avec le déplacement de l'équipe surprise Mondeville à Lyon. L'appétit venant en mangeant, il y a fort à parier que KB Sharp et ses partenaires, après avoir battu Bourges, ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin.

Enfin dimanche, deux rencontres viendront clôturer la journée 16 : Basket Landes - Angers et Nice - Lattes Montpellier.

Ligue Féminine - Journée 16

Vendredi 27 janvier - 20h00
Lyon - Mondeville

Samedi 28 janvier - 20h00
Nantes Rezé - Tarbes
Bourges - Hainaut Basket
Villeneuve d'Ascq - Charleville-Mézières en direct vidéo

Dimanche 29 janvier - 15h30
Basket Landes - Angers
Nice - Lattes Montpellier en direct vidéo

27/01/2017 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires