Villeneuve d'Ascq veut enchaîner
Johanne Gomis et l'ESBVA se rendent en Espagne - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Euroligue féminine

Après leur large succès la semaine dernière face à Sopron, les filles de Fred Dusart espèrent surfer sur cette bonne dynamique lors d'un déplacement à Salamanque. Pour Bourges, après une entrée en matière face à Ekaterinbourg, les choses se corseront avec un duel sur le parquet de Prague, Champion d'Europe en titre. Deux rencontres à suivre en direct sur la chaîne YouTube de la FIBA.

Euroligue féminine - Journée 2

Mercredi 21 octobre

Groupe A

Salamanque (ESP) - Villeneuve d'Ascq à 20h30
Large vainqueur de son premier match, le club du Nord se déplace en Espagne pour y affronter Salamanque. Les Guerrières croiseront la route d'Astou Ndour (21 ans), vue avec la sélection ibérique lors de l'Euro 2015, et celle d'Ana Lelas, une vieille connaissance de Ligue Féminine. Battues à Sopron la semaine dernière, les joueuses d'Alberto Miranda voudront se rattraper.

Galatasaray (TUR) - Kursk (RUS)
Feneerbahce (TUR) - Kosice (SVK)
Schio (ITA) - Sopron (HUN) le 22/10

Groupe B

Prague (CZE) - Bourges à 19h00
Après l'armada Ekaterinbourg en entrée, Bourges passe au plat de résistance avec Prague. Vainqueur de l'Euroligue la saison dernière, les partenaires d'Ekaterina Elhotova ont été battues par Kayseri la semaine dernière. Avec une infirmerie qui ne désemplit pas, les Tango devront serrer les rangs pour réussir l'exploit et ainsi lancer leur saison européenne.

Kayseri (TUR) - Braine (BEL)
Girone (ESP) - Cracovie (POL)
Orenburg (RUS) - Ekaterinbourg (RUS) le 22/10

Plus d'informations sur le site de la compétition

20/10/2015 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires