15/12/2010 - Charleville-Mézières
Carine Contessi, Kristen Mann et Amel Bouderra avec l'équipe du service pédiatrie de l'hôpital Manchester - Photo FCBAA
 

Marraines de coeur

Dans le cadre du programme social Marraines de Coeur, les Flammes et leur partenaire Carrefour Charleville se sont unis pour offrir des cadeaux aux enfants hospitalisés.

C'est les bras chargés de cadeaux que les Flammes (C.Contessi, K.Mann, A.Bouderra) sont venues ce mercredi dans le service pédiatrie de l'hôpital Manchester. Depuis maintenant plusieurs semaines le club s'est donné les moyens de récolter un maximum de dons pour permettre aux enfants de bénéficier d'un noël heureux.

Pour atteindre leurs objectifs, les joueuses ardennaises ont sollicité l'un de leur partenaire principal qui n'est autre que CARREFOUR Charleville en la personne de son directeur M.Chipy. C'est sans hésiter que le magasin a tendu la main et via un élan de générosité, a participé de bien belle manière à la réussite de cette action. En effet, au del&agraagrave; de l'argent récolté le soirs des matches salle Bayard, M.Chipy et son équipe ont offert de nombreux cadeaux qui à coup sûr feront le bonheur des plus petits et de celles et ceux qui les entourent. Cadeaux mais aussi décorations ont été fournis pour apporter de la gaieté dans un service qui en avait bien besoin.

Communiqué FCBAA
15/12/2010

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires