Un ticket pour l'Europe
MVP espoir de LFB cette saison, la Montpelliéraine Alexia Plagnard affronte Nantes Rezé en finale du Challenge Round - Bellenger-Allée/IS/LFB
 

Ligue Féminine (Challenge Round - Preview finale aller)

Nantes Rezé se déplace ce mardi à Lattes Montpellier pour le compte de la finale aller du Challenge Round. Le vainqueur de cette double-confrontation (le match retour aura lieu dans une semaine) décrochera un billet pour l'Eurocoupe 2010-2011, une compétition que les Languedociennes connaissent déjà alors que ça serait une première sur les bords de la Loire.

Challenge Round - Finale aller

Mardi 4 mai à 20h00 - Palais des Sports de Lattes
Arbitres : Régis Bardera et Lionel Betton

Lattes Montpellier (7) - Nantes Rezé (5)
Après avoir éliminé Calais puis Villeneuve d'Ascq, les filles de Valéry Demory s'attaquent à Nantes Rezé. Des Déferlantes qui ont elles fait un sans faute face à Toulouse puis Challes-les-Eaux. En championnat, les deux formations s'étaient imposées hors de leur base avec un +13 pour Lattes Montpellier (journée 5) et +12 pour Nantes Rezé (journée 19). Autrement dit, cette confrontation s'annonce comme des plus serrées et le sésame européen pour la saison prochaine ira à l'équipe qui en voudra le plus.

02/05/2010

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket