Open LFB : le visuel 2008
 

Ligue Féminine 2008-2009

L'affiche de la 4ème édition de l'Open de la Ligue Féminine de Basket a été dévoilée samedi 10 mai lors de la finale retour qui a sacré Bourges champion de France devant les caméras de Sport+. Fini Basket and the city, voici l'Open addict...

La saga graphique Basket and the city des trois premières éditions de l'Open LFB - la première journée du championnat féminin sur un même site, un même week-end - avait fortement marqué les esprits en 2005, 2006 et 2007.

Changement de cap
Après la déclinaison aboutie de ce concept, la Ligue Féminine surprend à nouveau. L'affiche de l'Open LFB 2008 montre un jeune homme devenu accro à l'événement. Il dévoile sa passion au grand jourethellip;

Sensuel et décalé, ce visuel illustre avec humour le succès grandissant de l'Open. Après trois éditions seulement, cet événement s'est installé comme un rendez-vous incontournable de la rentrée sportive.

Billetterie ouverte dès le 19 mai
La quatrième édition de l'Open LFB se déroulera au stade Pierre de Coubertin (Paris) les 27 et 28 septembre 2008.

Avec l'ouverture de la billetterie le lundi 19 mai, les addicts pourront se procurer les tickets dans les points de vente habituels (France Billet, FNAC, Carrefour etc.).

13/05/2008

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires