Le tournoi Grégory Lemarchal
Pierre Lemarchal (président de l'Association Grégory Lemarchal) présente le Trophée Grégory Lemarchal, entouré de Maurice Meunier (président de Challes-les-Eaux Basket) et Daniel Batisti (président du Club des supporters Les Savoyards sont là) - D.Basti
 

Marraines de Coeur

Dans le cadre de l'opération Marraines de Coeur, le tournoi Grégory Lemarchal est dédié à Grégory à compter de cette année. Avec le beau temps en prime, cette journée organisée par le club de Challes-les-Eaux fut un véritable succès. Jeudi 1er mai, 1 200 personnes sont venues assister à ce tournoi au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

De 8 heures à 19 heures, ce sont 77 équipes de 22 clubs différents qui se sont affrontées pour la fête du basket. Les poussin(e)s, les benjamin(e)s, les minimes, les cadet(te)s, se sont déplacés depuis les départements du Puy-de-Dôme, de la Drôme, de l'Ain, de l'Isère, du Rhône, de la Haute Savoie et de la Savoie.

Avec les familles, ce sont plus de 1200 personnes qui se sont retrouvées dans un cadre convivial, autour et dans la salle polyvalente, le Chaudron Challésien. En fin d'après-midi, c'est dans une ambiance surchauffée que furent remises les 24 coupes par le maire de Challes-les-Eaux, Monsieur Daniel Grosjean, par Maurice Meunier, Président de Challes-les-Eaux Basket et par Daniel Batisti, Président du Club des supporters Les Savoyards sont Là.

Le trophée Lucette Pétraz fut remis aux filles de Challes-les-Eaux par Monsieur Michel Arnaud, maire-adjoint ; le trophée Sébastien Schiavon, remis par son père Raymond Schiavon aux garçons de La Ravoire/Challes, et enfin le trophée Grégory Lemarchal, remis par Pierre Lemarchal au club de Vaux-en-Velin.


Texte et photo : Daniel Batisti - Challes-les-Eaux Basket
Article paru dans VOUS et les VERTES, Newsletter n°38 du 10 mai 2008 de Challes-les-Eaux Basket.

14/05/2008

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires