Votez pour l'entraîneur LFB de l'année 2016
Vous pouvez désigner le successeur de Fred Dusart, vainqueur en 2015 - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine

Comme tous les ans, la Ligue Féminine de Basket vous offre la possibilité de désigner l'entraîneur de l'année. Qui succèdera au palmarès à Frédéric Dusart (Villeneuve d'Ascq), élu en 2015 ?

Cliquez ici pour accéder au vote

L’élection de l’entraîneur LFB de l’année se déroulera durant le séminaire des entraîneurs de Ligue Féminine (30 avril et 1er mai 2016 à Paris). La procédure de cette élection est la suivante :

Constitution de la liste
Une liste initiale est établie par l’intermédiaire du choix des internautes lors du vote organisé sur le site de la Ligue Féminine de Basket du lundi 11 avril (12h00) au mercredi 27 avril (12h00). Les 3 entraîneurs ayant obtenu le plus grand nombre de voix sont retenus.
Les personnes présentes lors du séminaire* pourront proposer de 0 à 3 nom(s) supplémentaire(s). La liste définitive sera donc composée de 3 à 6 personnes.

Vote
Les présents voteront une première fois pour réduire cette liste à deux noms (les deux noms qui obtiennent le plus de voix) puis autant de fois que nécessaire pour que l’un des deux noms restants obtienne la majorité absolue des suffrages exprimés. L’entraîneur désigné sera nommé « Entraîneur LFB de l’année 2016 ».

*Les votants
Les entraîneurs de Ligue Féminine présents
Le Directeur Technique National de la FFBB (ou son représentant)
Le Président de la LFB (ou son représentant)
Le Directeur du Pôle haut-niveau de la FFBB (ou son représentant)
Le Directeur du Pôle Formation de la FFBB (ou son représentant)
Les entraîneurs des Équipes de France U20, U18, U16
Le responsable de la formation des cadres de la FFBB

Le vote sera organisé par le responsable du séminaire des entraîneurs de Ligue Féminine qui sera le garant du bon déroulement de cette élection.

Cliquez ici pour accéder au palmarès complet

11/04/2016

Clubs

Suivez la LFB :