Un titre ou une belle
 

LF2 - Playoffs Finale

Roche Vendée s'est imposée à Chartres (58-69) lors du match aller faisant un grand bond en avant pour remporter le titre de "champion de France" et accéder sportivement à la Ligue Féminine. Chartres, premier de la saison régulière, doit impérativement l'emporter à La Roche-sur-Yon pour se donner le droit de jouer un ultime match à domicile et tenter de décrocher le graal.

 

La mission sera compliquée pour les Chartraines puisque les Vendéennes restent invaincues dans ces playoffs LF2 (5 victoires de suite) et la dernière défaite à domicile remonte à la saison 2015-2016. Mais Emmanuel Body, coach du RVBC, a été très clair avec ses joueuses en insistant sur le fait que le plus dur restait à faire. Chartres endossera le statut d'outsider et jouera crânement sa chance. Pour cela les joueuses de Benoît Marty devront faire un gros match en défense, une des principales qualités de la formation du ABC. Est-ce le jour du titre pour Roche Vendée ou une révolte de Swanne Gauthier et ses troupes? Réponse ce soir à partir de 19h45 à La Roche-sur-Yon ou sur vos écrans. Impossible de manquer cela!  

Finale
Aller le 20 mai 20h00
AB Chartres - Roche Vendée BC 58-69
Retour le 24 mai 20h00
Roche Vendée BC - AB Chartres > Live Stats ici
Belle le 27 mai 20h00
AB Chartres - Roche Vendée BC

Les matches 1, 2 et 3 seront intégralement diffusés sur http://www.chartres.live/. Le match 2 sera également diffusé en live sur le Facebook de la FFBB.

24/05/2017 - Nathan Duez

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires