Un nouveau site pour la LFB
 

Ligue Féminine

A l'occasion de la conférence de presse de lancement du 10ème Open LFB, Philippe Legname, Président de la Ligue Féminine, a dévoilé le nouveau site internet de la ligue : www.basketlfb.com. Ce nouvel outil de communication conforte l'image innovante et dynamique de la LFB.

Avec près de 120.000 visiteurs uniques et plus de 770.000 pages vues chaque mois, le site internet de la Ligue Féminine (www.basketlfb.com) est devenu incontournable. La LFB a donc décidé de transformer en totalité son site internet afin de le rendre plus moderne, accueillant et fonctionnel.

Les contenus ont été mis en valeur dès la page d'accueil : actualités, classement, résultats, photos et vidéos sont désormais accessibles en quelques clics. De nombreuses passerelles ont été créées avec le site internet de la Fédération Française de Basket (www.ffbb.com) afin d'apporter un contenu ciblé et de nouveaux services (billetterie, boutique…).

Vous y retrouverez bien évidemment toutes les informations liées au championnat LFB (présentation des clubs et des joueuses, statistiques...), les événements de la Ligue (Open LFB, Championnes de Cœur) et l'ensemble des contenus vidéos créés par la LFB.

Enfin, un hub social vous permettra de suivre en temps réel l'activité de vos joueuses préférées sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook) et d'avoir ainsi, sur une seule page, toutes les informations consacrées au basket féminin.

16/10/2014

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires