Tous les quarts diffusés en live
 

Coupe de France, Trophée Joe Jaunay

Les quarts de finale de la Coupe de France féminine, Trophée Joe Jaunay, auront lieu ce week-end. Tous les matches seront retransmis en live. Samedi, Chartres (LF2) - Bourges (LFB) sera à suivre sur Chartres.live. Dimanche rendez-vous à partir de 14h00 sur la chaîne youtube de la FFBB pour Charleville Mézières - Roche Vendée suivi de Lyon - Villeneuve d'Ascq. Enfin, le derby du sud-ouest, Basket Landes - Tarbes, sera retransmis sur France 3 NoA.

Le petit poucet de la compétition accueillera la référence du basket féminin, l'occasion de faire de ce match une grande fête du basket. Les Chratraines joueront cranement leur chance devant leurs supporters, mais face à Marine Johannes et ses copines, l'exploit semble quasiment impossible. Un match à suivre à partir de 20h00 en direct et en intégralité sur Chartres.live.

Après une belle perf en Euroligue cette semaine, les Flammes Carolo tenteront de confirmer dès samedi en Coupe de France. Une compétition qui tient à coeur au club ardennais finaliste des deux dernières éditions. Mais pour retrouver l'AccorHotels Arena, les joueuses de Romuald Yernaux devront se défaire de la surprenante équipe de Roche Vendée. Pour ne rien manquer de ce match, rendez-vous sur la chaine youtube de la FFBB à partir de 14h00.

Le choc de ces quarts de finale opposera dimanche à 15h30 le Lyon ASVEL féminin, leader de LFB, à Villeneuve d'Ascq, 7e de LFB. Si rien ne semble résister actuellement aux Lyonnaises, ce match ne sera pas à prendre à la légère pour les troupes de Valéry Demory. En effet, Villeneuve d'Ascq et Magali Mendy ont réalisé cette saison quelques coups d'éclat et ne seraient pas contre jouer un mauvais tour à leurs hôtes du jour. C'est donc un match des plus indécis que vous pourrez suivre dimanche à partir de 15h30 en direct sur la chaine Youtube de la FFBB

Le dernier quart de finale aura une saveur de derby. Les Landaises emmenées par l'inoxydable Céline Dumerc accueilleront les Tarbaises de François Gomez. En décembre, lors du match de championnat, les joueuses de Cathy Melain s'étaient imposées de 20 points (78-58). Assisterons-nous au même scénario ? Pas sûr qu'Aby Gaye et ses partenaires l'entendent de cette oreille. Ce derby du Sud-Ouest s'annonce donc passionnant et il sera à suivre sur la nouvelle chaine France 3 NoA.

Samedi 2 février 2019 
20h00 : C'Chartres BF (LF2) - Bourges Basket (LFB) - En direct sur Chartres.live

Dimanche 3 février 2019
14h00 - Charleville-Mézières (LFB) – Roche Vendée (LFB) - En direct sur la chaine youtube FFBB

15h30 - Lyon ASVEL Féminin (LFB) - Villeneuve d'Ascq (LFB) - En direct sur la chaine youtube FFBB

16h30 - Basket Landes (LFB) – Tarbes GB (LFB) - En direct sur France 3 NoA

01/02/2019

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket