Saisir les opportunités
KB Sharp et l'USO Mondeville peuvent intégrer le top 4 - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 11

Ce week-end, les équipes de Ligue Féminine joueront la 11ème et dernière journée des matches aller. Fort de sa victoire sur Lattes Montpellier, Hainaut Basket tentera d'enchaîner face à Tarbes. En cas de victoire, les Nordistes réaliseraient une belle opération comptable. A la lutte pour la 4ème place, Mondeville et Charleville-Mézières s'affronteront en Normandie dimanche.

A l'approche de Noël, il est certain que les équipes ne se feront pas de cadeau ce week-end pour la 11ème journée. En bas de tableau, le duel entre Hainaut Basket et Tarbes sera très important en prévision des playdowns (si ces deux équipes ne parviennent pas à sortir de la zone rouge d'ici la fin de saison). Battu dans les Landes samedi dernier et à Salamanque mercredi, Bourges cherchera à se relancer sur le terrain de Nice. Très en forme actuellement, les Niss'Angels se verraient bien faire chuter le leader devant leur public.
 
Les poursuivants des Berruyères, Lattes Montpellier, Basket Landes et Villeneuve d'Ascq, seront à l'affût du moindre faux-pas des Tango. Les Gazelles se rendront chez un mal classé, Angers, l'ESBVA recevra les Déferlantes de Nantes Rezé et l'équipes de Céline Dumerc sera à Lyon. Enfin dimanche, Mondeville et les Flammes Carolo clôtureront la journée 11 avec un duel qui promet beaucoup entre deux outsiders.
 
Ligue Féminine - Journée 11
 
Samedi 17 décembre - 20h00
Hainaut Basket - Tarbes
Nice - Bourges / En direct vidéo
Angers - Lattes Montpellier
Villeneuve d'Ascq - Nantes Rezé / En direct vidéo
Lyon - Basket Landes / 20h30
 
Dimanche 18 décembre - 15h30
Mondeville - Charleville-Mézières
16/12/2016 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires