Revoilà la Serbie
 

Equipe de France féminine

Après une entrée en matière difficile mais victorieuse face à la Slovénie hier, l'Equipe de France retrouve la Serbie sur son chemin pour une rencontre aux parfums de retrouvailles.

Ces deux équipes ne se quittent plus. En finale de la compétition continentale il y a deux ans, la Serbie avait dominé la France la privant du titre européen. L'été dernier à Rio cette fois-ci, les Serbes avait encore eu le dernier mot dans le match pour la médaille de bronze, laissant couler les larmes sur les visages tricolores. Et comme si l'histoire était écrite, lors du tirage au sort de cet EuroBasket Women 2017, les deux équipes se sont retrouvées placées dans le même groupe. Un choc entre deux équipes prétendantes au podium cet été, qui a lieu ce samedi soir à 20h30 (à suivre en direct sur Canal + Sport).
 

 

Un match déjà très important dans la compétition. La Serbie, défaite à la surprise générale hier par une solide équipe de Grèce, est déjà dos au mur et va devoir sortir le grand jeu pour ne pas risquer l'élimination. De leur côté, les Françaises, malmenées hier par la Slovénie mais ressorties vainqueur de ce duel, veulent conserver leur invincibilité pour aller chercher la première place du groupe.

France-Serbie (20h30), à suivre en direct sur Canal + Sport

 

 

17/06/2017 - À Prague, Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket