Retrouvailles
 

Equipe de France féminine

Les Tricolores retrouvent le Canada, un peu plus de neuf mois après s'être imposées en quart de finale des Jeux de Rio 2016. Une rencontre à suivre en direct dès 18h45 sur SFR Sport 2.

Après l'Ukraine hier soir, c'est un tout autre basket qui attend les coéquipières de Céline Dumerc ce soir. Le Canada, même privé de plusieurs joueuses qui évoluent actuellement en WNBA, n'en reste pas moins une équipe redoutable. Athlétique et adroite, les Bleues avaient croisé le fer avec l'équipe des soeurs Plouffe à Rio, et s'étaient imposées au bout du suspense pour se qualifier dans le dernier carré. Pour cette rencontre, Valérie Garnier a décidé de ne pas faire jouer Helena Ciak et Sarah Michel.

À Villenave d'Ornon pour ce 2e match, les Tricolores pourront compter sur une salle Elisabteh Riffiod qui s'annonce encore pleine à craquer. Des spectateurs qui asisteront donc à la 254e sélection de Céline Dumerc, qui égalise le record détenu jusqu'alors par Paoline Ekambi. Un moment fort dans l'histoire du basket féminin et du sport français.

France-Canada, à suivre dès 18h45 en direct sur SFR Sport 2

Livestats : cliquer ici

01/06/2017 - À Villenave d'Ornon, Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires