Regarder vers le haut
Marielle Amant et l'ESBVA-LM ne veulent pas laisser Bourges s'échapper - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 2 (match en retard)

Samedi soir, Villeneuve d'Ascq accueille Lattes Montpellier pour un match en retard de la deuxième journée. Avec un bilan de 7 victoires et 1 défaite, les Nordistes ont la possibilité de revenir à hauteur de Bourges (8-1) en cas de succès. Un match à suivre en direct sur LFB TV.

La dernière fois que le BLMA s'est présenté au Palacium, c'était en mai dernier pour la finale des playoffs LFB. Les Gazelles s'y étaient inclinées après quatre manches intenses, laissant leur titre, acquis en 2016, passer dans les mains des Guerrières. Lattes Montpellier va retrouver le Nord après un crochet par Ekaterinbourg où la bande à Romane Bernies n'a pas existé (défaite 100-46).

L'ESBVA-LM s'est aussi incliné mercredi soir en Euroligue, sur le parquet de Galatasaray, mais les filles de Fred Dusart ont été dans le coup tout le match. Olivia Epoupa, une ancienne de la maison, leur a fait très mal (18pts, 12rbds, 5 passes, 5 interceptions).

Malgré des dynamiques opposées, ce match reste un choc de LFB et chaque formation verra sa situation s'améliorer en cas de victoire samedi : une place de co-leader avec Bourges pour l'ESBVA-LM ou un retour au contact de Basket Landes et Charleville-Mézières (6v-3d) pour le BLMA.

Ligue Féminine - Journée 2 (match en retard)

Samedi 9 décembre à 20h00
Villeneuve d'Ascq - Lattes Montpellier en direct vidéo

Déjà joués (voir l'actu)
Nantes Rezé - Roche Vendée 67-60
Mondeville - Lyon 70-67
Tarbes - Bourges 71-61
Charleville-Mézières - Hainaut Basket 85-77
Basket Landes - Nice 57-50

08/12/2017 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires