Raviver les Flammes
Amel Bouderra, l'une des valeurs sûres des Flammes cette saison - Bellenger-Allée/IS/FFBB
 

Coupes d'Europe féminines

Battues lors de leur première rencontre d'Eurocoupe, les joueuses de Charleville-Mézières reçoivent jeudi la formation portugaise de Cascais. Amel Bouderra et ses partenaires voudront se montrer sous leur meilleur jour. En Euroligue, Bourges tentera de rester invaincu malgré un long périple à Orenburg tandis que Lattes Montpellier se rendra à Kosice.

Euroligue féminine
 
Mercredi 19 novembre
Orenburg (RUS) - Bourges à 15h00
Jamais deux sans trois pour les Berruyères ? Après avoir battu Brno puis Schio, les partenaires de Céline Dumerc se verraient bien faire la passe de trois contre Orenburg. Les Tango y retrouveront une ancienne de la maison, la grecque Zoi Dimitrakou.

Kosice (SVK) - Lattes Montpellier à 18h00
Avec un bilan équilibré (1v-1d), les Gazelles seraient bien inspirées de rentrer de Slovaquie avec la victoire. Même si la qualification pour les 1/4 de finale est encore loin, un succès sur un concurrent direct les mettrait sur la bonne voie.

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici
 
Eurocoupe féminine
 
Mercredi 19 novembre à 20h
Nantes Rezé - Wasserburg (GER)
Les Déferlantes accueillent le leader du groupe G à Mangin. La prudence devra donc être de mise au coup d'envoi d'autant que le danger sera multiple avec Svenja Bronckhorst, Sheylani Peddy ou encore Emma Cannon.

Basket Landes - Pinkk Pecs (HUN)
Les Landaises sont dans une bien mauvaise posture dans le groupe H : 2 défaites à domicile en 2 rencontres. Les joueuses d'Olivier Lafargue seront sous pression au moment de recevoir Pecs. Le réveil landais est obligatoire.

Jeudi 20 novembre
UNI Györ (HUN) - Villeneuve d'Ascq à 18h00
Vainqueur d'Umea la semaine dernière, les Guerrières ne doivent pas s'arrêter en si bon chemin. En déplacement en Hongrie, les protégées de Fred Dusart devront oublier le faux-pas de ce week end en championnat.

Charleville-Mézières - Cascais (POR) à 20h30
Défait par Braine pour son entrée dans la compétition, le club ardennais n'a pas de temps à perdre. La réception de Cascais, qui a déjà une victoire et une défaite à son compteur, doit permettre aux Flammes de se relancer.
 
Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici

18/11/2014 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires