Présentation du dispositif de diffusion
Nicolas Rotkoff (MCS), Alain Béral (LNB), Jean-Pierre Siutat (FFBB) et Eric Klipfel (SFR) / Photo : Nolwenn Logouic/IconSport
 

FFBB/LNB/LFB

Ce matin, Numéricable-SFR a présenté le dispositif de promotion et de diffusion du basket français lors d'une conférence de presse qui s'est tenue au siège du groupe. Les matches Pro A/Pro B, les grands événements LNB, la Ligue Féminine de Basket, la Coupe de France et les rencontres amicales des Équipes de France seront retransmises sur Ma Chaîne Sport (MCS).

En plus de la programmation, MCS a dévoilé son équipe de consultants dans laquelle on retrouve Emmeline Ndongue-Jouanin, Claude Bergeaud, Makan Dioumassi, Johan Passave-Ducteil et Mickaël Pietrus.
 
A noter que c'est la Ligue Féminine qui inaugurera le dispositif avec la diffusion du Match des Champions, le samedi 26 sepembre à 20h30, entre Bourges et Lattes Montpellier.
 
A l'issue de la conférence de presse, les équipes digitales de SFR ont mis en place une animation "basket" avec Endy Miyem, Andrew Albicy et Léo Westermann, que les internautes ont pu suivre en direct sur les réseaux sociaux.
 

03/09/2015 - Arnaud Dunikowski

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket