Partez encourager les Bleues à Tenerife avec la Caisse d'Epargne !
 

Equipe de France féminine

La Caisse d’Epargne et la Fédération Française de BasketBall vous proposent d’aller encourager l’Équipe de France féminine de basket-ball à Tenerife, en Espagne, lors de la Coupe du Monde FIBA du 27 au 30 septembre 2018 !

La Caisse d’Epargne, partenaire officiel de la FFBB et 1er supporter des Équipes de France de basket-ball, propose 3 invitations (invitation valable pour deux personnes) pour assister aux quarts et demi-finales de la Coupe du Monde féminine de basket-ball via le jeu « Fast Quiz ».

Pour participer et tenter votre chance, vous devrez recourir à votre culture basket et répondre à une série de 5 questions. Plus vous répondez vite, plus vous gagnez de points et intégrez le top 100 pour être éligible au tirage au sort final !

Rendez-vous, jusqu’au 9 septembre 2018, sur la page Facebook Esprit Basket Caisse d’Epargne : Participez au jeu.

Ce jeu-concours est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France, y compris la Corse et les DROM-COM, cliente ou non Caisse d’Epargne.

La participation à ce jeu-concours est gratuite et sans obligation d’achat, de souscription ou d’adhésion aux contrats, produits et services offerts par la Caisse d’Epargne à sa clientèle.

Bonne chance à toutes et à tous !

31/08/2016 - Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket