Olivia a fait du Epoupa
Olivia Epoupa était partout - Photo : The Agency/BLMA
 

Ligue Féminine - Performance

La meneuse de Lattes Montpellier était dans tous les bons coups dimanche lors de la victoire des Gazelles contre Charleville-Mézières. Fidèle à son habitude, elle a rempli toutes les cases de sa feuille de stats.

#1 - Olivia Epoupa (Lattes Montpellier)
On appelle ça être au four et au moulin. La meneuse tricolore des Gazelles s'est démultipliée pour permettre à son équipe de l'emporter. Dans un match serré, son apport a été ultra précieux aussi bien en attaque qu'en défense et pour son deuxième match avec le BLMA, elle est déjà indispensable. 
19 points (7/10 aux tirs), 6 rebonds, 6 passes et 6 interceptions en 32' - Evaluation : 29
Victoire 60-51 contre Charleville-Mézières
 
#2 - Kariata Diaby (Villeneuve d'Ascq)
Sa grave blessure au genou lors de la saison 2019/20 semble loin. Discrète l'année dernière, l'intérieure ivoirienne revient à son meilleur niveau pour le plus grand bonheur de l'ESBVA-LM. Face à Charnay, elle a régné sous les paniers avec un double-double autoritaire.
13 points (4/6 aux tirs), 14 rebonds et 4 passes en 27' - Evaluation : 27
Victoire 90-48 contre Charnay
 
#3 - Kaleena Mosqueda-Lewis (Roche Vendée)
Réputée pour être une fine gâchette, l'Américaine des Tigresses a fait honneur à sa réputation sur le parquet de Bourges. En réussissant 7 de ses 8 tirs, elle a grandement contribué à la victoire de prestige du RVBC, tout comme Océane Monpierre (19 points).
20 points (7/8 aux tirs), 5 rebonds, 2 passes et 2 interceptions en 33' - Evaluation : 26
Victoire 76-68 contre Charleville-Mézières
04/10/2021

Clubs

Suivez la LFB :