Objectif première place
 

Equipe de France féminine

La rencontre de ce soir face à la Grèce à la Kralovka Arena de Prague (20h30 en direct sur Canal + Sport) déterminera l'équipe qui terminera à la première place du groupe C. Et qui décochera de fait sa place pour les quarts de finale jeudi.

Tricolores et Hellènes se retrouvent ce lundi sur le parquet de la Kralovka Arena pour en découdre et aller chercher une première place du groupe C si importante. Si la Grèce s'est inclinée hier face à la Slovénie, elle n'en n'a pas moins hypothéqué ses chances de prendre la tête de la poule en cas de victoire sur les coéquipières de Céline Dumerc.

Les Françaises sont prévenues, et même si elles ont remporté leurs deux premières rencontres, elles doivent s'impose ce soir pour s'assurer la première place. Un fauteuil de leader que les deux équipes convoitent. En effet, il offre un billet direct pour le quart de finale (jeudi). À l'inverse, les équipes classées 2e et 3e du groupe devront passer par un barrage dès demain. Un match piège que les Bleues veulent éviter pour aussi d'offrir une journée de repos et de récupération supplémentaire.

France-Grèce à 20h30, en direct sur Canal + Sport.

 

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires