Mondeville doit se réveiller
Kristen Mann et Mondeville sont obligés de réagir - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 4

Déjà dans le dur avec trois défaites, le club normand accueillera Tarbes samedi soir. Si Kristen Mann tient l'équipe calvadosienne à bout de bras, ses coéquipières seraient bien inspirées de la relayer. Egalement en difficulté, mais avec un match en retard, Nantes Rezé recevra Basket Landes. Les Déferlantes viseront une première victoire en championnat cette saison.

Dans la même situation que le NRB, Charleville-Mézières sera face à Saint-Amand. Après leur belle victoire en Euroligue mercredi, les partenaires d'Amel Bouderra voudront enfin lancer leur saison. Mais sur le parquet de la Caisse d'Epargne Arena, les Green Girls arriveront avec une étiquette de leader (3v-0d) qu'elles comptent bien conserver. Autre formation invaincue, Lattes Montpellier, se rendra en Bretagne pour y défier Landerneau. Attention au piège pour les Gazelles.

Champion en titre, Bourges passera par la Vendée. De retour de Pologne avec une victoire convaincante, les Tango vont débarquer avec le plein de confiance à La Roche-sur-Yon et comptent bien conserver cette dynamique.

Enfin dimanche, Lyon accueillera Villeneuve d'Ascq pour ce qui sera le choc de la journée. Invaincues (2v-0d), les Guerrières devront avoir évacué la lourde défaite européenne de mercredi (-48). Côté lyonnais, on voudra repartir vers l'avant après deux échecs de suite contre Lattes Montpellier (en championnat la semaine dernière, en Eurocoupe il y a 2 jours).

Ligue Féminine - Journée 4

Samedi 27 octobre à 20h00 en direct sur LFB TV
Landerneau - Lattes Montpellier
Roche Vendée - Bourges
Mondeville - Tarbes
Nantes Rezé - Basket Landes
Charleville-Mézières - Saint-Amand

Dimanche 28 octobre à 15h30 en direct sur LFB TV
Lyon - Villeneuve d'Ascq

26/10/2018 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket