Magic Crvendakic
Aleksandra Crvendakic a porté Lyon vers la victoire - Photo : Infinity Nine Media
 

MVP LFB - Journée 7

L'ailière à tout faire de Lyon Aleksandra Crvendakic s'est mise en évidence samedi soir lors de la victoire de son équipe contre Tarbes. Après une fenêtre internationale durant laquelle elle a passé 33 points à la Croatie, la Serbe semble revenue à son meilleur niveau.

#1 - Aleksandra Crvendakic (Lyon)
A l'image de son équipe, Crvendakic monte en puissance et son impact sur les matchs croît de plus en plus. Face à Tarbes, équipe piège par excellence, la Serbe était dans les bons coups aussi bien en attaque qu'en défense et cette polyvalence a permis aux Lionnes de décrocher une cinquième victoire de rang.
18 points (7/10 aux tirs), 4 rebonds et 6 passes en 32' - Evaluation : 25
Victoire 74-54 contre Tarbes
 
#2 - Haley Peters (Lattes Montpellier)
Face aux Pinkies du CBBS, Lattes Montpellier a montré les muscles. Et à ce petit jeu, Haley Peters ne s'est pas cachée puisque l'Américaine était partout avec notamment une adresse diabolique. Sans un excès de gourmandise (5 balles perdues), la copie aurait pu être bien meilleure.
15 points (7/10 aux tirs), 3 rebonds, 8 passes et 5 interceptions en 30' - Evaluation : 23
Victoire 76-57 contre Charnay
 
#3 - Kristen Mann (Bourges)
Joueuse de l'ombre depuis plusieurs saisons maintenant, la vétéran US (38 ans) continue de rendre de grands services au collectif. Dans un match largement maîtrisé par les Tango, elle s'est illustrée en sortie de banc au même titre que Pauline Astier (16pts).
12 points (4/5 aux tirs), 2 rebonds, 8 passes et 2 interceptions en 30' - Evaluation : 23
Victoire 82-46 contre Saint-Amand
22/11/2021

Clubs

Suivez la LFB :