Les Bleues à l'heure avec Pierre Lannier
 

Equipe de France féminine

À la veille du lancement de leur ultime tournoi de préparation à Mulhouse, les Bleues ont reçu Pierre Burgun, PDG de Pierre Lannier (horloger officiel de la FFBB), venu leur remettre une montre Pierre Lannier.

Un très beau cadeau pour les joueuses de l'Equipe de France ainsi que pour le staff, qui n'ont plus qu'à se régler sur le fuseau horaire de Prague où se jouera l'EuroBasket Women 2017 du 16 au 25 juin prochain.

Pierre Lannier
Fournisseur Officiel de la FFBB et des Equipes de France depuis 2014, la société Pierre Lannier est en pleine phase de croissance. Avec des parts de marché en constante progression, l’horloger français cherche aujourd’hui à consolider sa position en France et à accélérer son développement à l’étranger et notamment en Asie.
L’entreprise familiale créée en 1977, dirigée par Pierre Burgun compte 120 collaborateurs ainsi qu’une équipe de designers. Le partenariat avec la FFBB favorise le rayonnement de la marque à l’international grâce à la création d’une collection spécifique de modèles édités chaque année en série limitée et fabriqués en France. La marque qui a investi toutes les techniques horlogères compte maximiser sa production en France. Elle a vendu cette année plus de 600 000 montres dans plus de 60 pays.

 

08/06/2017 - À Mulhouse, Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires