Les Bleues à la reprise dans leurs clubs
 

Equipe de France féminine

Après l'Euro en République Tchèque soldé par une médaille d'argent fin juin et quelques semaines de repos, les joueuses de l'Equipe de France féminine reprennent le chemin de l'entraînement dans leurs clubs respectifs.

Après un peu de vacances, les Tricolores sont de retour sur les parquets et reprennent chacune leur tour dans leurs clubs respectifs. À Bourges, les trois anciennes Tango Marine Johannes, Diandra Tchatchouang et Alexia Chartereau (notre photo) ont accueilli deux autres internationales, Sarah Michel et Valériane Ayayi. Ainsi qu'Olivier Lafargue, assistant de Valérie Garnier en bleu, et qui prend les rênes du bateau berruyer cette saison.

 

À Basket Landes, bien que retraitée internationale, Céline Dumerc a aussi retrouvé le chemin de l'entraînement avec son club.

 

À Villeneuve d'Ascq, les Guerrières de Marielle Amant ont également fait leur retour avec notamment une séance en extérieur. Tout comme les Flammes Carolo de Kadidia Minte et Amel Bouderra.

 

 

Du côté de l'Italie, Endy Miyem est de retour à Schio pour une deuxième saison où elle retrouvera toujours Isabelle Yacoubou, mais aussi un nouvel entraîneur en la personne de Pierre Vincent, qu'elle a déjà cotoyé à Bourges et en bleu. Helena Ciak et Olivia Epoupa, sont elles encore pour quelques jours en France et se préparent à rejoindre respectivement la Russie et la Turquie.

23/08/2017 - Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires