Le Match des Champions décalé au 26 septembre
Diandra Tchatchouang face à Kendra Chery lors de la finale des playoffs LFB 2021 - Photo : Tuan Nguyen
 

Ligue Féminine

Le Match des Champions qui opposera le Champion de France en titre, Basket Landes, au vainqueur de la Coupe de France, Lattes Montpellier, a été décalé au dimanche 26 septembre 2021 à 15h00. Il se jouera au Stade Pierre de Coubertin à Paris.

Après de longues semaines d'une trêve estivale ponctuée par deux médailles pour l'Équipe de France féminine (argent à l'Euro et bronze aux Jeux Olympiques), la saison de Ligue Féminine va bientôt reprendre ses droits. Le Match des Champions entre Basket Landes et Lattes Montpellier ouvrira l'exercice 2021-2022 à Paris (Stade Pierre de Coubertin) le dimanche 26 septembre avec un coup d'envoi prévu à 15h00. Ce remake de la finale des playoffs remportée par les partenaires de Céline Dumerc le 15 mai dernier à Bourges sera l'occasion de décerner le premier trophée de la saison LFB.

Ce sera aussi une occasion rêvée pour les spectateurs de voir évoluer sur le parquet quelques unes des médaillées tricolores de l'été (Fauthoux et Vukosavljevic à Basket Landes, Epoupa et Tchatchouang côté BLMA) mais aussi de nombreuses internationales étrangères de renom. Les informations concernant l'ouverture de la billetterie seront communiquées prochainement.

24/08/2021

Clubs

Suivez la LFB :