Lattes Montpellier veut chasser les doutes
Julie Allemand ne ménage pas ses efforts depuis le début de saison - Photo : Erwann Herpe
 

Ligue Féminine - Journée 5

Battu lors de ses deux dernières rencontres, à Landerneau puis contre Roche Vendée, Lattes Montpellier se traîne en queue de peloton et avec seulement cinq matches joués (2v-3d). Mercredi soir, les Gazelles se rendent à Bourges et tenteront d'être la première équipe à faire chuter les Tango cette saison (à partir de 19h45 sur LFB TV).

Pour son dernier match de l'année, Lattes Montpellier aura fort à faire sur le parquet de Bourges. Depuis le début de saison, les partenaires de Julie Allemand peinent à trouver leur rythme et une alchimie collective. Avec déjà 3 défaites en 5 rencontres, le BLMA n'est clairement pas à la hauteur de ses ambitions et le déplacement en terre berrichonne pourrait lui permettre de souffler avant la trêve.

Les Tango seront elles toujours autant diminuées (Eldebrink, Rupert, Coleman) et malgré le manque de rotations, elles continuent d'enchaîner les victoires en championnat. En cas de succès ce soir, elles rejoindraient Basket Landes tout en haut du classement avec 7 victoires.

Ligue Féminine - Journée 5

Mercredi 16 décembre à partir de 19h45 sur LFB TV

Bourges - Lattes Montpellier

16/12/2020

Clubs

Suivez la LFB :