La perf de la journée 21
 

Ligue Féminine - Performance

L'avant-dernière journée de la saison régulière a été marquée par la victoire au buzzer de Lattes Montpellier face à Lyon. Intenable toute la rencontre, Ta'Shauna Rodgers a libéré le BLMA d'un missile longue distance pour crucifier l'ASVEL.

#3 - Nayo Raincock (Nantes Rezé)
La Canadienne du NRB a encore frappé. Dans une rencontre relativement tranquille pour les Déferlantes, l'intérieure a réalisé son 13è double-double de la saison. Le club ligérien, qui affrontera Bourges en quart de finale des playoffs, comptera bien évidemment sur Nayo Raincock pour créer la surprise.
10pts, 10rbds, 4 passes et 3int en 29' - Evaluation : 22
Victoire 83-55 contre Mondeville

#2 - Egle Sulciute (Hainaut Basket)
Dans un match important en vue des playdowns, Hainaut Basket a pu s'appuyer sur sa Lituanienne. Déjà très en vue lors de la journée précédente (30 d'éval. contre Roche Vendée), l'intérieure a récidivé face à un adversaire direct. De bon augure pour l'opération maintien qui débutera le 25 avril.
23pts, 10rbds et 2 passes en 36' - Evaluation : 23
Victoire 68-55 contre Nice

#1 - Ta'Shauna Rodgers (Lattes Montpellier)
La meneuse US du BLMA était sur une autre planète samedi soir. Avec Suzy Batkovic (20pts), elles ont fait très mal à l'ASVEL qui a malgré tout tenu le choc jusqu'à la dernière seconde (78-78). Sur l'ultime possession, "Sugar" a remonté le terrain puis dégainé un bon mètre derrière la ligne à trois points et transpercé le filet.
27pts, 3rbds, 7 passes et 3int en 33' - Evaluation : 29
Victoire 71-68 contre Lyon

09/04/2018

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket