La perf de la journée 18
 

Ligue Féminine - Performance

La 18ème journée de Ligue Féminine a vu les leaders du championnat souffrir face à des équipes mal classées alors que le derby du Sud Ouest a été riche en rebondissements. Retrouvez des habituées dans le top 3 du week end.

#3 - Kaleena Lewis (Charleville-Mézières)
Si les Flammes Carolo ont été bousculées par Nantes Rezé, elles ont pu compter sur l'adresse de Kaleena Lewis (10/13 aux tirs) pour s'en sortir. La Californienne, qui effectue sa troisième saison sous le maillot ardennais, était dans la zone samedi soir.
26pts, 2rbds et 2 passes en 35' - Evaluation : 27
Victoire 86-81 contre Nantes Rezé

#2 - Michelle Plouffe (Tarbes)
Battu dans le derby par Basket Landes, Tarbes peut se satisfaire de la prestation de la Canadienne. Deuxième meilleure joueuse à l'évalution en LFB cette saison, Michelle Plouffe a une fois encore porté le TGB sur ses épaules. Ca n'a malheureusement pas été suffisant pour repartir de Mont-de-Marsan avec la victoire.
25pts, 11rbds et 4 int en 40' - Evaluation : 28
Défaite 71-67 contre Basket Landes

#1 - Courtney Hurt (Lattes Montpellier)
Dans la large victoire du BLMA face à Roche Vendée, deux Gazelles sont sorties du lot : Suzy Batkovic (21pts en 19') et l'Américaine Courtney Hurt. Il est vrai que dans un tel match, il est plus facile de performer...encore faut-il marquer ses paniers. Troisième de LFB à l'évaluation, elle sera l'atout numéro 1 du BLMA lors des playoffs.
21pts, 10rbds, 2 passes et 3 int en 27' - Evaluation : 29
Victoire 86-50 contre Roche Vendée

19/03/2018

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket