La 2e édition est lancée
De gauche à droite : Laura Georges, Pascale Boistard, Sandrine Gruda, Olivier Schrameck, Christine Kelly et Vincent Parisi
 

24 heures du sport féminin

Ce matin au siège du CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel), son Président Olivier Schrameck a officiellement lancé la deuxième édition des "24 heures du sport féminin" en présence de nombreuses personnalités : Pascale Boistard (Secrétaire d'Etat chargée des Droits des Femmes), Christine Kelly (Présidente de la mission sport au CSA) ou encore Sandrine Gruda, une des marraines de l'édition 2015.

Vous retrouverez d'ailleurs une interview de l'internationale tricolore, venue spécialement de Russie pour le lancement des "24 heures du sport féminin", mardi sur www.ffbb.com

Cette opération vise à améliorer la visibilité du sport féminin dans les médias. Le samedi 24 janvier, et parfois durant toute cette semaine, les chaînes de télévision et les stations de radio, mettront à l'honneur le sport féminin avec de nombreuses retransmissions en direct ou encore des reportages.

Partenaire historique du basket français, le groupe Canal, à travers sa chaîne Sport+, diffusera en direct la rencontre de LFB entre Basket Landes et Lattes Montpellier le samedi 24 janvier à 19h.

 

19/01/2015 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires