Hainaut Basket à la relance
Romana Hejdova et le Hainaut veulent rebondir - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 5

Après deux victoires pour lancer sa saison, la formation hennuyère marque le pas. L'internationale tchèque Romana Hejdova et ses partenaires espèrent enrayer la spirale négative ce samedi à domicile face aux Flammes Carolo.

Les deux leaders invaincus, Nice et Villeneuve d'Ascq, affronteront des équipes actuellement en difficulté à savoir Angers et Toulouse. Les Niss'Angels et les Nordistes évolueront devant leur public.

Arras et Calais, qui sont toujours à la recherche d'un premier succès, auront fort à faire contre Lyon et Lattes Montpellier. Si les Demoiselles pourront compter sur leur public pour faire la différence face aux Lionnes, les Seagirls se déplaceront sur le terrain du BLMA.

Battues la semaine dernière, les Berruyères pourraient voir revenir aux affaires Héléna Ciak. Contre la jeunesse de Mondeville, les Tango devront faire parler leur expérience pour éviter une contre-performance. Enfin Basket Landes, gonflé à bloc après avoir battu Bourges lors de la journée 4, se rendra à Nantes Rezé. Les Déferlantes, qui restent sur deux défaites consécutives, pourront recoller au Top 4 en cas de succès.

Programme de la journée 5

Samedi 24 octobre à 20h00
Nice - Angers
Arras - Lyon
Lattes Montpellier - Calais
Hainaut Basket - Charleville-Mézières
Bourges - Mondeville
Nantes Rezé - Basket Landes

Dimanche 25 octobre à 15h00
Villeneuve d'Ascq - Toulouse, en direct sur internet

23/10/2015 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires