Epilogue d'une saison intense
Qui soulèvera le trophée ? - Photo : Alexia Leduc/Infinity Nine Media
 

Ligue Féminine - Playoffs

Jeudi, le rideau va tomber sur la 21ème saison de Ligue Féminine et à l'issue d'une finale de playoffs qui n'aura jamais été autant disputée. Rendez-vous à partir de 20h45 (en direct sur RMC Sport) pour découvrir l'identité du Champion de France LFB 2019.

Playoffs LFB - Finale match 5

Jeudi 23 mai à 20h45 en direct sur RMC Sport
Lyon - Lattes Montpellier

Jeudi dernier, après 45 minutes d'un combat acharné, Lattes Montpellier est parvenu à égaliser à 2 victoires partout. Après une semaine de repos bienvenue pour les organismes, les deux équipes se retrouvent à Lyon pour l'épilogue des playoffs LFB. Pour la dixième fois de la saison, Lionnes et Gazelles se feront face au coup d'envoi (le BLMA mène 5-4) et ce sera bien la dernière.

Si cette finale a déjà sa place dans la légende de part le niveau de jeu et l'intensité, elle y sera également selon l'identité du vainqueur. En effet, une victoire de Lyon sacrerait pour la première fois le club en LFB et validerait ainsi l'ambitieux projet porté par son Président, Tony Parker. Et si les partenaires d'Endy Miyem l'emportent, elles graveraient pour la troisième fois le nom du BLMA sur le socle du massif trophée LFB.

Playoffs LFB - Résultats de la finale

Match 1 : Lyon bat Lattes Montpellier 71-60
Match 2 : Lyon bat Lattes Montpellier 77-69
Match 3 : Lattes Montpellier bat Lyon 72-61
Match 4 : Lattes Montpellier bat Lyon 91-85

22/05/2019 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket