En quête de confiance
Vionise Pierre-Louis sera l'atout numéro 1 pour Charnay contre Saint-Amand - Photo : CBBS
 

Ligue Féminine - Journée 10

Programmé samedi à 20h en Bourgogne, l'opposition entre Charnay, qui n'a gagné qu'un match sur cinq, et Saint-Amand, toujours à la recherche d'un premier succès cette saison (6 défaites), vaudra cher.

Ligue Féminine - Journée 10

La soirée de samedi débutera avec Nantes Rezé et Charleville-Mézières. Battues de justesse à Bourges mercredi, les Flammes chercheront à rebondir au plus vite. Côté Déferlantes, le besoin de victoire devient pressant puisque le NRB dispose d'un bilan défavorable (1-5). Dans la même situation comptable, Tarbes se déplacera à Villeneuve d'Ascq. Dans le Nord, les Bigourdanes devront faire sans Jazmine Jones dont le contrat a été rompu d'un commun accord entre le club et la joueuse. C'est donc un TGB en mode commando qui va tenter de faire chuter les Guerrières.

Défait en Bretagne il y a une semaine, Lattes Montpellier voudra se rattraper dans sa salle contre Roche Vendée. Les Tigresses sont elles sur une pente descendante (4 revers de suite) et le déplacement sur le parquet des Gazelles ne s'annonce pas comme une partie de plaisir.

Outre leur position au classement, un autre point commum relie Charnay et Saint-Amand. Ces deux équipes ont récemment fait trembler Basket Landes. Et si à chaque fois elles se sont inclinées de peu (-3 pour les Pinkies, -6 pour les Green Girls), leur performance tout au long du match a laissé place à l'espoir de jours meilleurs. Malheureusement il n'y aura qu'un seul vainqueur.

Samedi 28 novembre
Nantes Rezé - Charleville-Mézières à partir de 17h45 sur LFB TV
Villeneuve d'Ascq - Tarbes à 18h30 sur LFB TV
Lattes Montpellier - Roche Vendée à partir de 18h45 sur LFB TV
Charnay - Saint-Amand à partir de 19h45 sur LFB TV

Déjà joué
Lyon - Landerneau 77-82

A jouer
Basket Landes - Bourges

27/11/2020

Clubs

Suivez la LFB :