Duel d'invaincus au Prado
Evelyn Akhator et les Flammes seront à Bourges mercredi soir - Photo : FCBA
 

Ligue Féminine

Ce mercredi, trois rencontres des journées 8 et 11 vont se jouer : Charnay - Basket Landes et Lyon - Roche Vendée à 19h, Bourges - Charleville-Mézières à 20h30. Le match entre les Tango et les Flammes verra l'une des deux équipes perdre son invincibilité cette saison. Rendez-vous sur LFB TV pour suivre les rencontres en direct et commentées.

Après une victoire pleine de panache lors de son premier match de la saison à Tarbes, Charnay reste sur une mauvaise série de quatre défaites de rang. Et la réception du leader Basket Landes (6v-0d) s'annnonce compliquée même si les partenaires de Céline Dumerc ont été bousculées samedi dernier par Saint-Amand.

Dans le même temps, Lyon va tenter de confirmer sa bonne forme du moment (2 victoires de suite) face à une formation vendéenne en difficulté. Le RVBC, qui avait plutôt bien débuté avec deux succès, vient de perdre ses trois derniers matches. Face à une formation lyonnaise sur un nuage offensif (107 et 91 points marqués contre Charnay et Tarbes), il faudra une défense au top côté Tigresses.

Enfin, le choc à ne pas rater débutera à 20h30 au Prado où l'une des deux équipes perdra son invincibilité. Avec un bilan identique (4v-0d), Bourges et Charleville-Mézières devraient offrir du spectacle. Kristen Mann, nouvelle recrue berruyère et passée par les Ardennes lors de la première saison des Flammes en LFB (2010-11), pourra étrenner son nouveau maillot, le huitième différent en Ligue Féminine.

Ligue Féminine - Journée 8

Vendredi 25 novembre

Charnay - Basket Landes à partir de 18h45 sur LFB TV

Bourges - Charleville-Mézières à partir de 20h15 sur LFB TV

Ligue Féminine - Journée 11

Vendredi 25 novembre

Lyon - Roche Vendée à partir de 18h50 sur LFB TV

24/11/2020

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket