Déjà dans le vif du sujet
Paoline Salagnac et Lyon reçoivent Bourges - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 2

Charleville-Mézières - Lattes Montpellier et Lyon - Bourges sont au programme d'une deuxième journée qui promet déjà beaucoup. Outre ces deux chocs, plusieurs battus du MAIF Open LFB comme Landerneau ou Mondeville voudront lancer leur saison à domicile par une victoire. Tous les matches seront diffusés en direct sur LFB TV.

Les gros bras du championnat ont déjà rendez-vous. Parmi les favoris pour le titre, les Lionnes accueilleront le champion en titre Bourges à Mado Bonnet. Un premier choc cette saison pour deux équipes aux ambitions élevées. Autre salle mais même ambiance dans les Ardennes où les Flammes recevront les Gazelles de Lattes Montpellier. Une opposition qui risque de faire des étincelles.

Pour le premier match à domicile de son histoire en LFB, Landerneau comptera sur le soutien de ses supporters qui ont donné de la voix à Paris dimanche dernier. C'est Tarbes qui se rendra dans le Finistère avec l'intention d'effacer sa mauvaise performance parisienne. Roche Vendée, opposé à Basket Landes, jouera, pour la première fois en LFB, dans sa nouvelle salle des Oudairies. Enfin Mondeville recevra Saint-Amand, un concurrent direct des partenaires de Kristen Mann

Ligue Féminine - Journée 2

Mercredi 17 octobre à 20h00 en direct sur LFB TV
Charleville-Mézières - Lattes Montpellier
Lyon - Bourges
Landerneau - Tarbes
Roche Vendée - Basket Landes
Mondeville - Saint-Amand

Dimanche 4 novembre à 15h30
Nantes Rezé - Villeneuve d'Ascq

16/10/2018 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket