Ciak et Gruda préservées
 

Equipe de France féminine

Les deux intérieures de l’Équipe de France féminine, Helena Ciak (1,97m, 29 ans) et Sandrine Gruda (1,94m, 31 ans), sont préservées par le staff médical des Bleues pour les deux matches de préparation face à l’Ukraine à Mont-de-Marsan (dimanche 9 et lundi 10 juin à Mont-de-Marsan).

Suite à son entorse de la cheville en fin de saison en Ligue Féminine, et malgré des examens complémentaires et les soins nécessaires apportés à cette blessure par le staff médical de l’Équipe de France féminine, Helena Ciak, qui n’a pas encore été en mesure de participer à un entraînement depuis le début de la préparation, ne pourra pas prendre part à ces deux premières rencontres à Mont-de-Marsan.

De son côté, Sandrine Gruda a contracté un problème musculaire bénin à la cuisse droite, l’empêchant également de tenir sa place face à l’Ukraine ce dimanche 9 et lundi 10 juin.

La liste des 12 joueuses qui participeront au premier match de préparation face à l’Ukraine (dimanche à 20h45 à Mont-de-Marsan) sera communiquée ce dimanche en milieu de journée.
Par ailleurs, Valérie Garnier et le staff tricolore réduiront le Groupe France à l’issue des deux premiers matches de préparation. Une communication sera faite dans ce sens à l’issue de la deuxième rencontre face à l’Ukraine, ce lundi 10 juin dans la soirée.

Plus d'infos sur le programme des Bleues

09/06/2019 - À Mont-de-Marsan, Kévin Bosi (FFBB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket