Ca va être chaud au Prado
Miljana Bojovic et les Tango sont sous pression avant le match 3 - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Playoffs

Ce vendredi, Bourges retrouve Basket Landes pour la belle décisive en quart de finale des Playoffs LFB. L'avantage du terrain acquis à l'issue de la saison régulière va revêtir toute son importance pour les partenaires de Miljana Bojovic. De leur côté, les Landaises n'ont rien à perdre et comptent bien bousculer les Berruyères jusqu'au bout. Le match sera diffusé en direct sur la page Facebook de la Ligue Féminine.

Playoffs - Quarts de finale belle

78-65 à l'aller pour les Tango, 74-68 au retour pour les Landaises. Deux matches, deux scores similaires qui annoncent une belle décisive de très haut niveau. A domicile depuis 2008, Bourges n'a perdu qu'une seule fois contre les Landaises en 12 confrontations, c'était le 8 octobre 2011 (55-58). Si les stats sourient aux filles de Valérie Garnier, on devrait les retrouver au tour suivant. Mais les joueuses du Sud Ouest espèrent bien faire mentir les chiffres et se retrouver en demi-finale.

Mercredi, ce sera au tour du leader de la saison, Lattes Montpellier, de se lancer dans un piégeux match 3 face à Hainaut Basket.

Vendredi 14 avril à 20h00
Bourges (4) - Basket Landes (5) en direct sur Facebook

Mercredi 19 avril à 20h00
Lattes Montpellier (1) - Hainaut Basket (8) en direct sur LFB TV

Charleville-Mézières et Villeneuve d'Ascq sont déjà qualifiés en demi-finales.

14/04/2017 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires