Basket Landes vise plus haut
La Landaise Alexia Plagnard - Bellenger-Lecocq/IS/FFBB
 

Ligue Féminine - Journée 20

Battu samedi soir à Charleville-Mézières, Basket Landes est retombé à la 7è place du classement derrière Tarbes et Lattes Montpellier. Si le top 4 semble hors de portée à trois matches de la fin de la saison, les filles de Cathy Melain comptent bien finir plus haut d'ici le 14 avril. Elles affrontent ce mercredi Mondeville en match avancé de la journée 20.

Rarement le classement de Ligue Féminine aura été aussi serré, en haut comme en bas. Mercredi soir, Basket Landes et Mondeville se rencontrent à l'occasion d'un match avancé de la journée 20. Si la victoire paraît plus nécessaire aux Landaises, l'USOM jouera sa chance à fond à l'image de la courte défaite contre Tarbes samedi dernier (68-69). L'essentiel sera de préparer le déplacement à Nice (14/04) puis les playdowns qui suivront. Le maintien en LFB est en jeu.

Côté landais, il s'agira de ne pas perdre de terrain sur Tarbes et Lattes Montpellier. Avec deux dernières journées délicates (ESBVA-LM le 7 avril puis le BLMA une semaine après), les partenaires de Céline Dumerc auront la pression à domicile.

Ligue Féminine - Journée 20

Mercredi 28 mars - 20h00
Basket Landes - Mondeville

Vendredi 30 mars - 20h30
Lyon - Bourges

Samedi 31 mars - 20h00
Villeneuve d'Ascq - Charleville-Mézières
Roche Vendée - Hainaut Basket
Lattes Montpellier - Nice
Tarbes - Nantes Rezé

Tous les matches sont à suivre en direct et gratuitement sur www.lfbtv.fr

28/03/2018 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket