Basket Landes décolle enfin
Danielle Page a porté les Landaises sur ses épaules - Bellenger-Allée/IS/FFBB
 

Coupes d'Europe féminines

Après deux défaites, le club du Sud Ouest a décroché sa première victoire en Eurocoupe. Si la qualification pour la tour suivant reste possible, il faudra que les partenaires de Danielle Page brillent loin de leur base. Villeneuve d'Ascq a eu besoin de deux prolongations pour se défaire de Györ. En Euroligue, Bourges s'est incliné à Orenburg alors que Lattes Montpellier a fait le travail à Kosice.

Euroligue féminine
 
Orenburg (RUS) - Bourges 78-68
Le fatiguant voyage et Dewanna Bonner (22pts) ont eu raison des Tango. Au contact à la pause (35-33), les Berruyères ont perdu du terrain au retour des vestiaires. Malgré les efforts de Mariana Tolo (16pts), elles n'ont pas pu revenir.

Kosice (SVK) - Lattes Montpellier 50-66
Les Gazelles ont construit leur victoire petit à petit sur les ailes de Mistie Bass (16pts). Le véritable écart s'est crée au retour de la mi-temps puisque les partenaires de Valériane Ayayi (13pts, 8rbds) ont passé la barre des 10 points.

Tous les résultats de l'Euroligue féminine en cliquant ici
 
Eurocoupe féminine
 
Nantes Rezé - Wasserburg 76-53
Grosse performance des Déferlantes face au leader du groupe. Yuliya Andreyeva (19pts) et Sarah Michel (13pts, 6rbds, 7pds) n'ont laissé aucune chance aux Allemandes. Cette victoire permet au NRB de prendre la première place.

Basket Landes - Pinkk Pecs (HUN) 61-52
Auteures d'un premier quart-temps tonitruant (21-4), les Landaises ont ensuite contrôlé les opérations pour l'emporter. Danielle Page a cumulé 23 points et 16 rebonds. Basket Landes va maintenant jouer 3 fois à l'extérieur.

UNI Györ (HUN) - Villeneuve d'Ascq 78-79
Charleville-Mézières - Cascais (POR) 74-68
 
Tous les résultats de l'Eurocoupe féminine en cliquant ici

20/11/2014 - Arnaud Dunikowski (LFB)

Clubs

Suivez la LFB :
Gardez le contact
Inscrivez-vous a la newsletter
Basket Féminin  Tout le basket

NOS PARTENAIRES

Partenaires